Kitsch & Net : invités Olivier Denizet et Marion Guérin

22 juin 2019 - 267 vues
Télécharger le podcast

Après avoir célébré les 40 ans de la disparition de Claude François l’an dernier et ses 80 ans cette année, Marion Guerin, l’une des invitées de notre émission cette semaine, vous étonnera avec ses nouvelles chanson. Vous découvrirez en avant-première ses nouveaux titres pleins d’audace, composés avec ses acolytes les « Crazy dogs », qui prendront place cet ét » dans un album intitulé « l’amour à la plage »… Ca ne vous rappelle rien ?

D’autre part, avant de l’applaudir du 5 au 28 juillet au Festival d’Avignon, vous « reconnaitrez » notre autre invité Olivier Denizet en nous écoutant en direct cette semaine ! Artiste multifacettes (chanson, comédie, danse, magie…), il vous plongera dans l’univers drôle et poétique de son spectacle Vous me reconnaissez ? L’occasion d’en savoir plus sur sa mystérieuse identité et celle de son personnage Stéphane…

Nous en profiterons également pour fêter de joyeuses « sixties » à l’éternel ado Patrick Bruel et pour faire un point la liberté des artistes… et des citoyens en général avec Jeanne Cherhal et Didier Bourdon… Oreilles chstes s’abstenir !

Enfin dans notre videoKITSCH nous reviendrons sur le groupe britannique féminin emblématique des années 90 : les Spice Girls, avec leur titre phare de 1996 « Wannabe »… Provoc’ et féminisme débridés au programme !

Préparez vos chorés et écoutez-nous toute cette semaine dans Kitsch et Net !

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article